Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Pas besoin d’être beau pour séduire -Portraits de séducteurs 2.0-

Posted on 9
0 / 598

Qui sont les séducteurs d’aujourd’hui ? Quels sont leurs atouts et comment se mettent-ils en valeur ? Portrait de Sarah et Romain, serials séducteurs.

Sarah a 35 ans. En vraie femme d’aujourd’hui elle conjugue travail et famille sans jamais se laisser de répit. La séduction pour elle s’est comme respirer, elle n’a même pas besoin d’y penser !Quand Sarah arrive à ses réunions de travail elle sait que les regards se tournent et qu’elle fascine. Pourtant, si on lui demande pourquoi, elle avancera timidement un « peut-être que c’est parce que je suis jolie ? ».

  • Sarah : je séduis malgré moi

Pour David Le Breton, anthropologue-sociologue spécialiste des représentations et des mises en jeu du corps humain,  il s’agit à la fois d’acquérir les techniques de communication non verbale, de mettre en valeur ses caractéristiques physiques et qualitatives, de trouver un style en harmonie avec sa morphologie et sa personnalité. Et ça Sarah l’a naturellement bien compris. Elle n’a pas le look mannequin mais elle sait choisir des vêtements qui vont rendre ses déplacement voluptueux et sensuels, ses mouvements dans l’espace sont autant de promesses pour tous ces hommes subjugués !

Romain de l’autre côté de la table de réunion, séducteur lui aussi à ses heures perdues sait que ce qui rend Sarah fascinante c’est pas les traits de son visage aquilin mais la façon qu’elle a de se déplacer ! Elle a une allure folle Sarah et Romain ça lui fait tourner la tête ! Lui utilise son cerveau pour séduire et s’efforce d’avoir de l’humour. Ses collègues lui reprochent souvent d’aller un peu trop loin, mais les femmes elles adorent ça ! Elles se font un peu malmenées mais au final elles en redemandent… Pourquoi ? probablement parce que sans bataille pas de victoire. La séduction se conjugue souvent avec soumission car sans domination point d’admiration sans admiration point d’envie d’être « ramener à l’autre » (en italien « seducere » signifie « ramener à soi »).

Séduction mygreatdating

 

 

Romain sait qu’il doit être fort et spirituel, il n’axe pas sa technique de séduction sur son physique mais sur la pertinence de ses propos : « Quand on n’est pas beau il faut être malin et moi je suis toujours au top et me montre toujours drôle ! »

  • Romain : Quand une femme rie elle est déjà conquise

Il a été montré que l’humour est non seulement une arme de séduction pour les hommes mais crée un lien émotionnel parce qu’il est perçu par les femmes comme facteur de partage, de complicité et de stabilité pour une relation.

On l’aura compris, si les femmes misent beaucoup sur leur allure, leur « style », les hommes utilisent leur assurance, leur force et leur aptitude à faire de l’humour.

Sarah et Romain sont comme beaucoup de célibataires aujourd’hui. Ils doivent faire face à des consommateurs avides, boulimiques car jamais satisfaits, à la recherche d’une excitation primaire et sans érotisme qu’ils obtiennent en ne passant pas par la case séduction. Ils travaillent tous les deux 10 heures par jour et n’ont que peu d’occasions de séduire dans le cadre professionnel mais il n’est pas question qu’ils y renoncent pour autant. Les rencontres sur internet restent une aubaine pour eux !

  • Leur ennemi, c’est le temps !

Mais comment Sarah et Romain font-ils pour séduire derrière leur écran ? Rien de plus simple affirme Romain ! Il faut bien remplir son profil et utiliser ce qui marche aussi dans la vie réelle. « Un homme sportif est forcément rassurant, joyeux et déterminé ! ». Sa photo de profil le montre avec un sourire franc qui inspire confiance, assurance, et gaité. Sarah quant à elle, a opté pour un selfie. On la découvre à la fois sexy et mystérieuse.

Elle choisit également bien son pseudo pour qu’il reflète sa féminité et sa sensualité. « Mon pseudo doit donner une idée de ma façon de me déplacer, de la manière dont mon corps utilise l’espace… ». Il est prouvé que Le nom d’utilisateur est l’une des premières choses consultées en ligne. De plus, les profils dont le « pseudo » comprend des lettres entre A et M sont les plus consultés. Les hommes sont attirés par les pseudos féminins qui suggèrent des critères de beauté physiques. Sarah a donc bien choisi le sien : Emma. Les femmes sont, elles, attirées par les pseudos masculins qui inspirent l’intelligence, l’amour, l’optimisme voire même la virilité.

En résumé, séduire sur le net c’est possible car les atouts de la vie réelle transparaissent en ligne si on utilise les bons codes. Sarah et Romain sont des séducteurs 2.0 car ils ont réussi à doser humour, sensualité, légèreté et surtout que tous leurs choix sont en harmonie avec ce qu’ils sont. Car ils vous le confirmeront, si leurs approches sont si différentes c’est surtout parce que pour séduire il faut avant tout savoir être SOI !

 

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *