Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Rencontrer l’amour, et comment le garder ensuite?

Rencontrer l’amour, et comment le garder ensuite ? Rencontrer l’amour engendre des coûts ! Vous avez trouvé la bonne personne, mais vous ne voulez pas non plus être déçu et déçue de votre rendez-vous ni investir beaucoup dans quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner

Rencontrer l’amour, de l’argent et du temps !  

Rencontrer l’amour, de l’argent et du temps ! Trouver l’amour nécessite des investissements si l’on considère le montant moyen des dépenses pour rencontrer l’amour qui est de 75 euros pour les hommes contre 44 euros pour les femmes. Selon une étude faite par l’IFOP, les célibataires en France dépensent en moyenne et par an 4.66 milliards pour la recherche de l’âme sœur. Ces coûts englobent les dépenses chez l’esthéticienne, les dépenses de shoping, de transport, de resto, en heures de sommeil, en organisation, préparation et concentration. Ces dépenses sont non négligeables surtout si vous avez passé des semaines voire des mois à parcourir des profils monotones et des selfies flous pour rencontrer la bonne personne et que vous ne savez pas si la chimie est là lorsque vous vous rencontrez face à face.

J’ai rassemblé ici des conseils pour réussir votre premier rendez-vous car je sais que cela peut être très éprouvant. Vous voulez planifier votre rendez-vous et vous assurer de passer un bon moment, vous ne voulez pas non plus être déçu et déçue de votre rendez-vous sachant que vous avez investi dans quelque chose que vous voulez que ça fonctionne. Grace à mon expérience dans le coaching de rencontre, voici les outils pour réussir la rencontre de l’amour. Mais sachant que chaque personne est unique, il serait conseiller d’opter pour une préparation personnalisée et individuelle.

Rencontrer l’amour, un parcours de marathon

Rencontrer l’amour est un parcours de combattant ! Ce n’est pas une chose facile mais pas impossible ! Imaginez 100 rendez-vous avant de tomber sur la personne avec qui vous voulez passer votre vie. Comment réussir sa rencontre en ligne, tomber amoureux et amoureuse et vivre heureux et heureuse pour toujours ? Qui n’est pas tombé sur une personne qui a menti sur son âge ou sur sa silhouette ?

Rencontrer l'amour représenté par deux cœurs et des roses rouges rouges

  • Utilisez des photos réalistes

Bien sûr, il est judicieux d’utiliser des photos attrayantes, mais lorsque vous vous rencontrez face à face, il devient inutile de dissimuler le vrai soi ! Votre partenaire aura du mal à cacher sa surprise. L’écoute et l’attention que vous attendez de l’autre ne seront pas au rendez-vous.

  • Expliquez pourquoi vous êtes célibataire

Parfois, on peut passer à côté de cette question. Il est facile de travailler soi-même pour élaborer la réponse parfaite mais sachez qu’en réalité, le célibat est un statut comme un autre et que la réponse que vous donnerez, sera bien accueillie.

  • Mettez toutes les chances de votre côté

Pour rencontrer l’amour, il est conseiller de ne pas anticiper la déception. Il vaut mieux éviter de se dire à l’avance  » si ça ne va pas, le prochain rendez-vous sera le bon ». Cet esprit négatif ne va pas beaucoup vous aider. Le mieux est d’allez au rendez-vous avec un esprit positif qui consiste à cultiver l’idée que la personne qui vous correspond peut arriver à tout moment.

Rencontrer l’amour, et comment le garder ensuite ?

Rencontrer l’amour, nécessite une préparation pour garantir son succès.

  • Posez-lui des questions et montrez-lui que vous vous intéressez à elle, à lui

La clé d’une conversation réussie dans n’importe quel contexte – en particulier lorsque vous essayez « d’épater » quelqu’un – est la réciprocité. Quand une personne partage quelque chose sur elle-même, répondez lui toujours en partageant une histoire similaire ou en lui posant la même question. C’est poli et cela place la conversation sur un pied d’égalité. Des études montrent que si vous allez à un rendez-vous, en particulier avec une femme, sachez qu’elles « ne sont pas attirées par les compliments vides et tentatives infructueuses d’humour mais par les sujets de conversation qui montrent que vous êtes curieux, intelligents et cultivés ».

  • Choisissez un endroit confortable : l’ambiance compte !

L’endroit que vous choisissez pour rencontrer l’amour donne le ton à votre rendez-vous ! Il est préférable de choisir un endroit où il y’a moins de bruit pour vous permettre de vous focaliser sur votre rendez-vous et déterminer à quel point vous êtes connecté(e)s émotionnellement. L’environnement décontracté constitue un espace pratique pour avoir une conversation engageante, sans la pression de s’habiller de façon sophistiquée ou d’acheter un repas coûteux.  Si vous vous sentez mal à l’aise, vous pouvez partir après le premier verre. Ou mieux, si vous vous entendez bien, vous avez la liberté de continuer votre rendez-vous aussi longtemps que vous le souhaitez

  • Soyez vous-même : la première impression est celle qui compte le plus !

 

  • Respirez : ce n’est pas au premier rendez-vous que vous aurez toutes les réponses à vos questions !

 

  • Amusez-vous : l’autre face à vous, ne sera pas attiré(e) par vous si vous n’avez ni souri ni ri ne serait-ce qu’une fois !

Joyce, Coach My Great Dating

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *