Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La lingerie, le reflet de son état d’esprit

Les achats de lingerie en France représente 2.8 milliards d’euros soit 89 € par seconde (compteur)*. Les Françaises restent les premières acheteuses de lingerie devant les allemandes en y consacrant 99.4 € en moyenne, soit 18 à 20% de leur budget vêtements annuel. C’est ce que montre le site Planetoscope qui étudie en temps réel les comportements mondiaux.

La séduction passe par la sensation d’être belle à l’intérieur et la lingerie ne serait ainsi qu’un aperçu de cette beauté cachée qui fait surface. Mais si 42% des femmes portent, en effet, de la lingerie pour séduire, 43% cherchent avant tout le confort. Pourtant, prendre réellement soin de soi c’est attribuer autant d’importance à ce qui se voit qu’à ce qui ne se voit pas. C’est pourquoi négliger ses sous-vêtements même s’ils ne sont pas destinés à être vus c’est le signe d’une absence de considération de son propre bien être. Pour séduire il faut déjà se plaire ! Alors comment se plaire quand on sait que l’on porte des dessous désassortis aussi confortables soient-ils ?

Pour cet été débarrassez-vous des lingeries qui vous accrochent à un passé que vous ne voulez plus et adoptez de la lingerie nouvelle, colorée et sensuelle. Faites vous ce plaisir tout à fait personnel que de donner de l’attention à ce qui n’est vu que par vous même et faites en votre atout majeur de séduction !


*www.planetoscope.com

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *