Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Halloween, moment idéal de faire une rencontre

Halloween n’a pas toujours été effrayant, au début du XXème siècle, c’était plus une occasion de flirter, que de se faire peur !

Halloween, à l’origine une fête celtique et gauloise

Halloween, une fête à l’origine celtique et gauloise qui s’exporte par les irlandais aux Etats-Unis et plutôt que de se faire peur par des monstres sanglants et effrayants, elle revêtait des rituels pour attirer l’amour. L’accent était mis sur le flirt, la romance et les opportunités de trouver une âme-sœur. L’image de Cupidon avec les chats noirs, les sorcières et les citrouilles reflétait la thématique de l’amour. Le début du XXème siècle était marquée par les traditions bien établies, et pour trouver un homme et une femme désirable, le célibataire et la célibataire prenaient beaucoup de plaisir aux jeux destinés à « hameçonner la perle rare ».

Le jeu le plus célèbre s’appelait le Snap Apple qui consistait à mettre au défi les participants et les participantes de n’utiliser que leurs dents pour mordre une pomme suspendue au plafond par une ficelle. Celui et celle qui mordait à la pomme était le premier et la première à se marier. Il y’avait aussi la hantise de la superstition qui présageait un destin solitaire pour le célibataire et la célibataire qui tenaient une bougie et qui avaient le malheur de s’éteindre plus vite.

Depuis, la tradition a beaucoup évolué, les femmes commencent alors à profiter des vacances pour se laisser aller, elles s’habillent sexy et se transforment en flirts légendaires. Halloween leur a offert la chance de se débarrasser des conventions sociales de l’époque et de se rebeller. Les femmes, hôtes traditionnelles et cibles des jeux du XXème siècle gagnent durant la période moderne une plus grande influence. C’est l’apparition de la sexy méchante sorcière.

Halloween, l’occasion de flirter

Vous n’êtes pas obligé et obligée de rencontrer quelqu’un en personne pendant Halloween, la recherche d’une âme-sœur peut se faire en ligne. Il vous suffit d’envoyer un message à un nouveau match, d’utiliser votre sens de l’humour ou de choisir un beau déguisement pour créer l’effet de surprise en Vidéo-Chat. Halloween est la nuit parfaite où  » tout est permis « , elle résout les obstacles liés à la timidité et au manque de sujets de conversation.

Si vous avez l’occasion de vous rendre chez des amis, portez un masque original et qui vous protège aussi! crise sanitaire oblige et, qui aura l’avantage d’amuser vos amis et amies ! Choisissez-le en rouge, si vous recherchez l’Amour et jaune si vous cherchez du Fun.

Si vous êtes timide, le masque est votre accessoire et pour la touche finale  parfaite, habillez-vous en super-héros, vous serez surpris de vous voir transformer très vite en un personnage super puissant. Et si le masque cache le sourire, il y’a différentes façons de le montrer. Le langage corporel offre une multitude de petits gestes pour booster votre séduction, la voix, l’attitude et surtout le REGARD ! Halloween offre milles et une façons de le mettre en valeur.

L’esprit Halloween, c’est aussi d’offrir les bonbons ! Déposez-en une poignée dans la paume de la personne sexy pour engager la conversation.

Boo ! Et belle fête d’Halloween !