Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment créer une attraction ?

Vous avez déjà passé une soirée à parcourir des sites et applications de rencontres, vous connaissez une vérité incontestable, ” ce qui vous attire chez une personne “.

“Jimmy et moi nous étions rencontrés sur un site de rencontre, je le trouvais sympa en ligne mais sans plus, je décidais d’en savoir plus sur lui. J’acceptai de le rencontrer. Lors de notre rendez-vous, il dégageait beaucoup de charme, il me captivait tant par son regard que par ses paroles. Il portait un pull en cachemire vert, qui allait bien avec son regard ténébreux. En une minute, je savais que c’était lui que j’attendais, j’avais craqué complètement sur lui, il était fait pour moi, je devais donc utiliser tout mon art de séduction”. Depuis, nous sommes ensemble parce je m’investis au quotidien pour élever notre amour”.

Cette belle histoire d’amour est le fruit d’une préparation avec un coach de rencontre. En tant que coach de rencontre sur My Great Dating, j’ai voulu vous la faire partager. L’expérience de coaching a été profitable pour Anne, parce qu’un rendez-vous réussi est un rendez-vous préparé. Comme elle, vous êtes souvent confrontée et confronté à une situation où la personne vous plait et vous ne savez pas comment vous y prendre pour que ce soit réciproque. My Great Dating est le 1er site de rencontre qui rassemble en un seul endroit où trouver l’amour et comment augmenter les chances de réussir le rendez-vous.

Les facteurs d’attirance ? 

 

Nous sommes davantage attirés et attirées par les personnes qui nous ressemblent en apparence, et, si la personne aime les mêmes choses que vous, vous vous sentez très flatter. Evidemment cela fait plaisir de booster son ego ! De plus, lorsque vous partagez la même vision des choses et avez des passions communes, vous vous amusez encore plus. Une personne très différente de vous, va trouver vos passe-temps ennuyeux ! Mais en même temps, les âmes-sœurs ne doivent pas ressembler à des clones, nous prévient Paul Géraldy ” Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, et être un peu différent pour s’aimer “.

 

Le professeur de psychologie David Myers nous en dit un peu plus sur l’ego. Selon Myers, si on vous apprend qu’une personne “X” est attirée par vous, vous êtes flatté(e), ce, malgré le fait que vous ne lui trouvez aucun attrait physique. Et, si vous êtes influencé et influencée par votre ego et que vous vous mettez à chercher pourquoi cette personne est attiré par vous. Vous allez l’aborder, vous allez vous intéresser à elle et, inévitablement selon le psychologue, l’attraction interpersonnelle va se développer. Le même effet se produit lorsqu’un ami ou une amie bien intentionné(e) vous ment au sujet d’une personne qui est attirée par vous alors qu’elle ne l’est pas.

La proximité peut littéralement déclencher l’attraction, et c’est la presse people qui le dit. Certaines histoires d’amour de stars font rêver, et bien que les relations de célébrités soient connues pour être éphémères, des expériences montrent que la proximité joue un rôle important dans l’attirance. Plus les rencontres entre deux personnes se multiplient, plus la proximité se développe, plus des liens se tissent. Des couples se sont formés au cours de tournage de film, Graig et Rachel Weisz s’étaient rencontrés sur le tournage de “Dream House” 2011. Six mois plus tard, ils sortaient ensemble et se marièrent.

 

Alicia, Coach de rencontre

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *