Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment booster votre sex-appeal

Un corps de rêve, une attitude sexy. Comment booster votre sex-appeal en exploitant autre chose que le physique. 

George Clooney est nommé l’homme le plus sexy de la planète, Monica Bellucci, symbole de sensualité fait fantasmer les hommes, deux personnes que la presse people présente comme des sex-symboles. Le sex-appeal, c’est quoi ? Il y’a le sourire, l’attitude, la façon de se déplacer, #WhatElse nous dit Georges Clooney. Pour Monica Bellucci, c’est “Quand on se plaît, on plaît aux autres”.

Avoir le sex-appeal n’est pas seulement une question d’attitude, de sourire, d’apparence ou de parfum, c’est bien autre chose ! Rayonner de joie de vivre peut-être aussi sexy qu’un corps aux formes voluptueuses. Des sondages montrent que les femmes craquent bien facilement pour un homme qui a de l’humour et de l’intelligence et les hommes sont attirés par les femmes qui ont une ouverture d’esprit. Pour les femmes, le charme se traduit par un sourire qui se voit au coin de l’œil, ce qui nous fait dire que le charme n’est pas quelque chose de physique mais peut être se travaille.

Comment booster son sex-appeal ? 

Il existe un éventail de façons de travailler son sex-appeal.

Vous avez obtenu un rendez-vous avec la personne qui vous plait beaucoup. Les jours qui précèdent votre rendez-vous, vous êtes dans l’anticipation, si j’arrivais en retard ? Comment m’habiller pour qu’il et elle me trouve attirant et attirante ? Que va-t-il ou elle penser de moi ? La tension grimpe et vous êtes poussé(e) à aller demander conseil à votre amie ou ami. Si vous êtes invité(e) à une soirée, vous allez appeler l’organisateur pour en savoir plus sur les invités et la façon de vous habiller. Vos inquiétudes vont vous éviter d’être dans la situation de Bridget Jones dans le film Éponyme qui se rend dans une soirée sobre habillée d’un fourreau flamboyant.

♥ Votre posture dépend de la façon dont vous vous sentez. Des études nous apprennent qu’une personne qui se tient droite est une personne qui se sent bien dans sa peau. Une personne avec une bonne confiance en soi s’assoit sans agiter son pied, tous ses gestes sont calculés et se font avec une extrême lenteur. Elle marche lentement et sourit lentement.

♥ Votre sourire est votre arme de séduction. Il vaut mieux ne pas forcer le sourire, ce qui revient à dire d’éviter le sourire lorsque vous n’en ressentez aucune envie.

♥ Une apparence élégante ou originale ! Des chaussures à hauts talons affinent et allongent une silhouette. Si vous ne pouvez pas marcher confortablement avec, il est préférable d’éviter de les porter. Une étude révèle que 72% des hommes trouvaient les personnes excentriques plus excitantes que les personnes conventionnelles car plus créatives et inspirantes.

♥ Votre parfum ! Notre cerveau enregistre les odeurs. Celles-ci ont un impact puissant sur notre humeur et nos désirs sans que nous nous en rendions compte. Un neurologue de la Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago, a testé les odeurs alimentaires pour voir leur effet sur le désir sexuel masculin. Il obtient des résultats intéressants pour les odeurs sucrées comme la cannelle et la vanille. On tombe amoureux et amoureuse d’un parfum. En choisissant un parfum, on crée son style personnel.

Votre activité sportive est essentielle pour votre bien-être physique et mental. Le sport fait diminuer votre stress et vous offre une meilleure qualité de sommeil. Si vous n’avez pas pratiqué d’activité physique depuis longtemps, commencez par des sports doux, comme la natation, la marche ou le vélo, en augmentant progressivement la durée puis l’effort. Le sport stimule votre confiance et donne un bon teint !

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *