Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Comment booster votre sex-appeal

Posted on 3
0 / 49

Un corps de rêve, une attitude sexy, …  Comment développer votre sex-appeal en exploitant non pas votre physique, mais plutôt votre état d’esprit !

George Clooney est nommé l’homme le plus sexy de la planète, Monica Bellucci, symbole de sensualité fait fantasmer les hommes, deux personnages dont les magazines ont en fait les Une. Qu’est-ce qui rend jaloux les hommes et qui enivre les femmes ? Peut-être le sourire, la façon de porter un costume ou #WhatElse nous répond Georges Clooney. Monica Bellucci, elle, avance timidement que “Quand on se plaît, on plaît aux autres”.

Avoir le sex-appeal n’est pas seulement une question d’attitude, de sourire, d’apparence ou de parfum, c’est bien autre chose ! Rayonner de joie de vivre peut-être aussi sexy qu’un corps aux formes voluptueuses. Des sondages montrent que les femmes craquent bien facilement pour un homme qui a de l’humour et de l’intelligence et les hommes sont attirés par les femmes qui ont une ouverture d’esprit. Les femmes qualifient de ” virils “, un visage intense, un sourire latent, une vitalité, ce qui nous fait dire que la virilité n’est pas une question de physique mais peut être qualité, une attitude décontractée, une présence qui laissent deviner une énergie ou qui absorbe tout l’espace.

Latent est le sourire qui se laisse soupçonner au coin de l’œil sans s’exprimer par les lèvres. Le brun ténébreux n’est pas le visage sombre ou fermé, il peut être un visage avec un sourire éclatant comme celui de Jean-Paul Belmondo ou de Denzel Washington. La virilité est perçue comme sex-appeal lorsqu’il s’agit d’un simple mouvement mais pas n’importe lequel, un mouvement contrôlé, maîtrisé et calculé qui semble presque naturel. Si chacun possède des critères aussi particuliers qu’aléatoires, on s’accorde à dire que l’état d’esprit requiert l’ensemble des attributs de sex-appeal.

Le sex-appeal, un état d’esprit 

Il existe un éventail de façons de travailler son état d’esprit pour doper le sex-appeal.

Vous avez obtenu un rendez-vous avec la personne qui vous plait beaucoup. Dans les jours qui précèdent votre rendez-vous, vous êtes dans l’anticipation ; Si j’arrivais en retard ? Et si il ou elle ne me remarquait pas ? Que va-t-il ou elle penser de moi ? La tension grimpe mais l’anticipation est bénéfique car vous êtes poussé(e) à demander conseil auprès de votre entourage. Si vous êtes invité(e) à une soirée, vous allez appeler l’organisateur pour en savoir plus sur les invités et la façon de vous habiller. Les anticipations dues à vos inquiétudes d’être parfait et parfaite vous évitent de vous retrouver dans la situation de Bridget Jones dans le film Éponyme qui se rend dans une soirée sobre noire et blanche avec un fourreau flamboyant.

♥ La posture corporelle affecte la façon dont nous nous sentons. Des études montrent que lorsque nous nous redressons, nous nous sentons mieux dans notre peau et nous sommes plus confiants. Les personnes calmes et zen ne s’assoient pas en agitant le pied, elles s’approprient l’espace, se déplacent avec aisance et contrôlent les gestes, elles bougent plus lentement, marchent plus lentement, sourient plus lentement, elles ne vont pas croiser les bras pour se protéger de quelque chose ou de quelqu’un. Ces personnes maîtrisent à la fois le langage corporel et verbal.

♥ Le sourire latent ou éclatant est l’accessoire utile de séduction à condition de le vouloir bien et d’en avoir envie. La recherche indique que le sourire augmente instantanément l’attractivité.

♥ Portez ce que vous aimez ! Les talons hauts peuvent être sexy, mais si vous ne pouvez pas marcher confortablement, il ne faut pas insister. De même pour un vêtement qu’il s’agit de choisir parce qu’il vous inspire. Oubliez la recherche de la perfection, une étude révèle que 72% des hommes trouvaient les personnes excentriques plus attrayantes et excitantes que les personnes conventionnelles car plus créatives et inspirantes. Donc, libérez votre excentricité intérieure et célébrez votre individualité.

♥ Le parfum est l’essence de la séduction ! Oui, la partie la plus primitive de notre cerveau enregistre les odeurs, elles ont un impact puissant sur notre humeur et nos désirs sans que nous nous en rendions compte. Alors, quels parfums les hommes trouvent-ils irrésistibles ? Un neurologue de la Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago, a testé les odeurs alimentaires pour voir leur effet sur le désir sexuel masculin. Il obtient des résultats intéressants sur les odeurs sucrées comme la cannelle et la vanille. Le choix d’un parfum est essentiel car on tombe amoureux et amoureuse d’un parfum. Le fait de changer sans cesse de parfum peut indiquer que l’on est toujours à la recherche de son style personnel. En choisissant un parfum, on crée sa propre image.

Faire du sport est le secret du bien-être physique et mental, le sport contribue à diminuer le stress et offre une meilleure qualité de sommeil. Si vous n’avez pas pratiqué d’activité physique depuis longtemps, commencez par des sports doux, comme la natation, la marche ou le vélo, en augmentant progressivement la durée puis l’effort. L’effet du sport selon la recherche stimule votre confiance, votre état d’esprit et vous donne une peau lumineuse.

En suivant ces étapes, vous deviendrez naturellement une personne confiante avec un état d’esprit positif et vous ferez tourner les regards.

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *