Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

A peine la fin de l’été vient l’hiver !

Posted on 3
0 / 255

-Portraits de séducteurs 2.0-

Sarah a passé son été en Corse comme tous les ans. Romain lui, toujours hyperactif, a été vu partout où il fallait l’être, Saint Trop’, Ajaccio, Miami, il ne s’est posé qu’une fois les vacances terminées. Mais les bénéfices des vacances sont vites effacés, comment rester positif jusqu’aux prochaines et se préparer pour l’hiver ? Nouveau portrait de Sarah et Romain, serials séducteurs.

 

Sarah a fêté ses 36 ans en Corse avec tous ses amis d’enfance. Comme tous les ans depuis ses 3 ans, elle y croise Julian qui après avoir été son « N’amoureux » s’est petit à petit transformé en son amant. Ils ont bien essayé de devenir plus que ça, puisque-ils habitent tous deux même pas à 500 mètres le reste de l’année, mais la magie des vacances restant à la porte du premier jour de travail, ça n’a bien sûr pas fonctionné…Sarah ne se fait pas d’illusion, elle sait grâce à son expérience avec Julian que les rencontre de vacances sont vouées à l’échec.

Sarah : les amours de vacances finissent avec la fin de l’été

Romain n’est pas déçu, cette année au lieu de multiplier les conquêtes il est resté dans les bras de Natasha, 22 ans, une mannequin qui ne lui a pas laissé de répit ! Il a attaqué septembre en pleine forme mais le froid remplaçant les mini jupes par des pantalons commence à peser sur son moral ! Il a retrouvé Sarah au travail. Il s’était dit en août qu’il allait franchir le pas dès la rentrée… il ne l’a pas fait, il voulait encore s’amuser… il aurait surement du car maintenant il n’en a plus le courage…

Le froid est l’ennemi des minijupes, Romain ça lui sape le moral

Comment donc garder le moral et profiter du bonus soleil de l’été plus longtemps ? Les coachs recommandent de trouver des moyens de ne pas rompre avec l’ambiance de l’été en utilisant des « moral boosters ». Non ce n’est pas un nouveau type de vitamine C, mais tout simplement des initiatives personnelles qui ont toujours un aspect positif sur le moral. Chacun son propre booster, Sarah va continuer les UV jusqu’en décembre et Romain fait une cure intensive de sport de septembre à la fin de l’année. En plus d’alléger les dégâts des soirées de l’été (alcool et manque de sommeil à gogo), le sport a un aspect dopant pour le moral. Ce n’est pas une théorie, c’est scientifique ! Le journal Le Parisien évoque même une étude faites par des chercheurs de la George Mason University, en Virginie (Etats- Unis). Ils ont récemment noté une corrélation entre l’activité physique et la qualité des interactions sociales. Un effet qui durerait même jusqu’au lendemain. Quant aux UV pratiqués par Sarah comme remède à la déprime pré hivernal et post estivale, il est reconnu qu’ils ont un effet déstressant et sont également bénéfiques pour compenser les carences en vitamine D de l’hiver.

séducteurs

Young people in sports wear are talking standing on the street.

Les « moral boosters » un remède contre la déprime pré-hivernal

Il s’agit donc d’allier une activité qui fait du bien au corps, au moral, ou aux deux pour garder motivation et énergie ainsi que tous les bénéfices que l’été nous a apporté. Il faut compenser la chute de moral par des activités qui nous font du bien ! Chacun sa propre façon de le faire, ce qui convient à Sarah et Romain ne vous conviendra peut-être pas à vous. Dans ce domaine, il faut s’écouter et non pas copier. Vous êtes votre meilleur(e) ami(e) et seul vous savoir ce qui va vous faire du bien ou pas!

Sarah a croisé Romain alors qu’elle sortait rayonnante de sa séance d’UV emmitouflée dans son écharpe ; le froid naissant de novembre contrastant avec la chaleur de la cabine lui avait fait attraper un rhume la semaine dernière. Romain une serviette sur les épaules et quelque peu surpris de la voir en dehors du contexte professionnel en a perdu son assurance légendaire et … son sac de sport qu’il a laissé tomber sur le sol, abasourdi. Sarah voit un autre homme devant elle et pour la première fois le regarde avec un autre œil, un œil médusé, fasciné et touché par ce nouveau Romain que sa maladresse rend plus humain. Est-ce que ce qui nous fait du bien, ces « moral boosters » contribuent également à notre pouvoir de séduction ? A en croire les pommettes rouges de Sarah probablement… Mais ça nous allons le découvrir à notre prochain rendez-vous avec notre couple de séducteurs 2.0 où ils ne manqueront pas de nous raconter les atouts de l’hiver pour faciliter le contact et les rapprochements !

 

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *